melico roupille …

…en apparence.

De retour du Bookcamp et heureuse d’avoir participé à ce moment de travail exceptionnel (rencontres, échanges, don de temps et de savoir – comment un lieu de savoir arrive t-il à faire corps et /ou communauté ?), Piero and I nous activons pour ouvrir les espaces définitifs de mélico : nouvelle maquette, nouvelle architecture.

Nous nous concentrons donc sur nos espaces d’écoute et de rencontres, nos résidences (accueillir sur mélico un projet en ligne ,lieux off ) et sur les espaces de recherche.

Restons modestes. Fin juin.

Par ailleurs, sortira prochainement en ligne (sous CommontPress via Virginie et Clément), en livre (Hors série des Cahiers de la librairie en lien avec La Découverte) et en téléchargement (Place des librairesNumilog), le rapport « Accueillir le numérique « de la commission numérique Alire – SLF à laquelle Caroline et moi-même participons. Parution prévue pour le 26 juin. Plus de détails la semaine prochaine.

Du Bookcamp, j’ai pris sons (Atelier XML de Nathalie et Camille avec voix off d’Alain sur un autre atelier – Atelier géoloc de Bernard – Atelier Scénographie numérique en librairie de Stéphane) et images générales. Je les mettrai en ligne à partir de mercredi, de retour d’une virée besogneuse à Liège.

mélico roupille donc jusqu’à la fin du mois.

Laisser un commentaire